Guillaume Depardieu - Ados.fr

Guillaume Depardieu

Né le : 07 avril 1971 Mort le : 13 octobre 2008
Nationalité : France
Métier : acteur

215

Les Césars approchent: Voici les nominés! Mais rassurez-vous, l'héroïne de Prête-moi ta main est toujours aussi...

Guillaume Depardieu est décédé d'une pneumonie Il avait 37 ans et avait contracté une pneumonie il y a trois jours... Guillaume...

La biographie de Guillaume Depardieu

Il est le fils de Gérard et d’Elisabeth Depardieu. Si on a l’habitude de dire « pauvre petite fille riche », dans son cas, on pourrait dire « Tout le monde n’a pas eu la chance d’avoir des parents inconnus ».

Guillaume, né en 1971, est figurant dans Pas si méchant que ça, sorti en 1974, où joue son père. Guillaume n’est pas si méchant que ça, mais c’est un écorché vif. Si dans Tous les matins du monde, d’Alain Corneau, Guillaume Depardieu, qui ressemble énormément à son père, joue la jeunesse du personnage incarné par Gérard Depardieu, il entretient des relations extrêmement conflictuelles avec ce dernier. Guillaume n’hésite pas à dire qu’il déteste et aime son père. En 2002, Aime ton père, où l’on retrouve le père et le fils, ne les réconcilie pas.

Son comportement extrême le conduit à la drogue, puis à la prison. Dans sa biographie, Tout donner, écrite par Marc-Olivier Fogiel, il dit même avoir fait le gigolo pour femme et pour homme. Les limites, il ne connaît pas, surtout pas en moto. Les accidents, l’écorché vif connaît : il est plein de cicatrices.

En 1996, un accident plus grave que les autres, à cause d’une valise tombée d’un véhicule, lui vaut 17 interventions chirurgicales. A l’hôpital, il est contaminé par un staphylocoque doré. A cause de cette maladie nosocomiale, il souffre atrocement, la morphine ne fait même plus effet. Pour remédier à sa souffrance, il décide de se faire amputer. Depuis, il a repris le chemin des plateaux. Celui qui a écrit « A force de », interprété par Barbara, est aussi derrière les micros.

Mais à l'âge de 37 ans, alors qu'il est sur le tournage de L'enfance d'Icare en Roumanie, Guillaume Depardieu est foudroyé par une pneumonie. Il décède le 13 octobre 2008, trois jours après avoir été rapatrié en France, à l'hopital de Garches. 

Son dernier film achevé, Stella sort le 12 novembre 2008 sur les écrans. 



...




Les personnalités associées à Guillaume Depardieu
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
  • Tous les clips
Forums Public Ados
  • 1708
    Tu recherches le nom d'un film ?
  • 78
    Harry Potter:couple Ron\Hermione
  • 32
    Votre film préféré
  • 23
    Connaissez vous un bon site pour regardé des...
  • 22
    Twilight vs Vampire Diary