Emily Blunt - Ados.fr

Emily Blunt

Vrai nom :Emily Olivia L. Blunt
Née le : 23 février 1983 (35 ans)
Nationalité : Angleterre
Métier : actrice

3

Jessica Chastain rejoint le casting de The Huntsman En 2012, il y a eu Blanche-Neige et le chasseur   réalisé par Rupert...

Into the Woods, le Film : Meryl Streep et Anna Kendrick parlent de la partition (VIDEO)   Into The Woods  sera sur nos écrans le 28 janvier prochain.  ...

Into The Woods: L'affiche avec Meryl Streep dévoilée !   C'est une des sorties les plus attendues de l'année. La comédie musicale...

Emily Blunt et John Krasinski sont parents d'une petite fille !   En septembre, on apprenait qu' Emily Blunt était enceinte de son premier...

La biographie de Emily Blunt
Emily naît dans le sud de Londres d'un père avocat et d'une mère institutrice. A 8 ans elle souffre de bégaiement. Afin d'y remédier, sa mère l'emmène à des cours de relaxation qui ne l'aident pas du tout. Son handicap disparait 4 ans plus tard quand une de ses professeurs lui demande de jouer avec un accent différent et ajoute « J'ai confiance en toi ». La passion du théâtre prend la jeune fille et le bégaiement disparaît.

Elle fréquente l‘école Hurtwood de 1999 à 2001, se révèle très douée en sport, violoncelle et chant et prend durant deux ans des cours de théâtre. Emily joue en août 2000 au festival d'Edinburgh où elle est repérée par un agent, Ken McReddie. Cette rencontre l'emmène à jouer dans différentes productions théâtrales et télévisées comme Foyle's War, Henry VIII.

En 2001, elle apparaît dans le rôle de Gwen Cavendish dans The Royal Family au théâtre Haymarket et remporte un Evening Standard Award dans la catégorie révélation. Elle sera Juliette dans Roméo et Juliette au prestigieux Chichester Festival.

La jeune fille se révèle sur la scène internationale avec la série TV Boudica (2003) où elle incarne Isolda. Elle remporte l'Evening Standard British Film pour la catégorie meilleur espoir. Un titre qu'elle partage avec sa partenaire Natalie Press de My summer of love, où elle joue Tsmin, une jeune fille bien éduquée, cynique, rebelle mais désespérément seule.

Elle rejoint en 2006 le prestigieux casting de Irresistible composé de Susan Sarandon et Sam Neil.

Elle devient la même année l'assistante de la terrible Miranda Priestly interprétée par Meryl Streep dans Le Diable s'habille en Prada. En 2007, elle donne la réplique à Julia Roberts et Tom Hanks dans La Guerre selon Charlie Wilson  et à Steve Carell dans Coup de foudre à Rhode Island. En 2009, elle devient  reine dans The Young Victoria.

Emily Blunt est une actrice aux multiples facettes qui se dévoile dans des rôles au genre très différent. Son ancien amoureux, le chanteur Michael Bublé lui dédia une chanson, "Everything for her". On peut d'ailleurs entendre la voix de l'actrice à la fin du morceau "Me And Mrs. Jones".



...



Les personnalités associées à Emily Blunt
Pseudo * :
E-mail :
Votre commentaire *
Crypto * :
* champs obligatoires
  • Tous les clips
Forums Public Ados
  • 1773
    Tu recherches le nom d'un film ?
  • 222
    Films sur la drogue , délinquance ...
  • 51
    Films cultes
  • 51
    L'acteur qui vous a le plus marqué ?
  • 47
    Votre film préféré